mardi 28 juillet 2009

Et revoilà le poker !

Et hop me revoilà, Go for the broke ou non ?

En juin pour être exact je me suis mis en tête de me faire enfin un bankroll sur pokerstars, le site ou je me suis broke deux fois et où je me fais allumer à tout va.

Après une discussion avec mitche au sujet des fpp, il me dit qu'il y a des satellites pour le daily fifty grand à 21O fpp, 20 joueurs et six tickets pour le tournoi cité, que l'on peut convertir en T$, une fois le ticket gagné.

Allez donc c'est parti, j'ai à peu près 1000 fpp, je me lance donc dans un premier temps à la course au T$, je lance trois sat à 210 fpp et j'arrive à récupérer, deux tickets pour 22 T$.

Je me suis mis comme contrainte, avec mon énorme bankroll :), de ne faire que des sitngo à 1,20 $ 9 joueurs en faisant entre 6 et 10 tables par session, une fois arrivé à 60 $, j'ai mixé avec les 18,27 et 45 joueurs, toujours à 1,20$ et toujours en mutitablant.

Pour l'instant, je suis dans les temps que je me suis fixé, en jouant à peu près en moyenne deux heures par jour pour une quinzaine de sitngo.






Bankroll à 83,55$

Une fois à 100 $ je passerais au 3,40 $ 9 joueurs, et à 150 $ je mixerais avec les 18, 27 et 45 joueurs, je m'essaierais aussi au 4,40 $ 180 joueurs.

Bon ,en espérant avoir la patience de ne jouer que ça, pour pouvoir grimper assez rapidement de limites et m'attaquer au mtt et sat pour les gros tournois.

Après, mes déboires du mois de juillet, ou j'ai été bloqué chez moi, j'ai occupé mes journées entre poker et Ps3, où j'ai carrément bloqué sur Gran turismo prologue, que je n'avais pas (quel péché !!), il ne me reste que la S10 à gagner et je l'aurais flambé, pas si facilement que ça, car quelques courses sont vraiment très difficiles sur les épreuves S, Les S7 et S10, sont vraiment très dures, il faut régler très finement sa voiture et piloter comme un pro, pour avoir une chance de gagner cette épreuve !!

Vivement quand même le GT5 qui sera, vu comme est déjà le prologue, juste grandiose et hallucinant.

Voilà, je vais essayer de suivre l'évolution de mon bankroll sur pokerstars en publiant des billets régulièrement.

7 commentaires:

  1. Garde le cap ! C'est quoi ton pseudo PSN ? on pourrait se retrouver sur GT5 prologue en ligne ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie courbe. Deux mois après, ça donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Jeremy, ben....deux mois après, ça donne un peu plus de 1000 sng et une bankroll qui fait le yoyo entre 220$ et 150$, même plus bas parfois... Aujourd'hui, elle en est à 155 $, mais j'ai trop fait de sng turbo 27,45,90,180 et la variance est bien là....
    Je posterais un billet dans la semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Rien de bien méchant alors, c'est normal de pas avancer vite si tu mixes avec des MTT. C'est sûr, si ton objectif est de faire des points, niveau volume t'es pas mal (1000 SNG correspondent à peu près à ce que j'ai fait sur ma room principale en 2 ans !). Par contre si l'objectif est la bankroll... Je sais pas si les MTT sont indiqués. Les ROIS que tu mets sur l'illustr' SS sont en STT ou les 2 ? Parce qu'il y a du potentiel !

    RépondreSupprimer